Le Mot de la Présidente.


Après un été rayonnant, voilà la suite des beaux jours, un été qui va durer toute l’année grâce à la MJC ! Car, la MJC c'est avant tout un esprit et des valeurs :
la solidarité, le respect de chacun sans aucune ségrégation, la laïcité, l'envie de communiquer avec les autres, de partager.

C'est aussi un accueil chaleureux, toute la journée et jusqu'à 22 heures, dans un bâtiment spacieux, aéré et coloré où il fait bon se retrouver. .
Et encore une salle de spectacles : l'Annexe, à la programmation
exigeante et variée.
Un restaurant convivial où une terrasse ombragée s'ouvre à vous dès l'arrivée des beaux jours (et sur le jardin des Vicomtes ! ).
Des expositions de qualité dans le hall, toute l'année.

Un emplacement rêvé au cœur de la ville, de l'Histoire, tout à côté de l'impressionnante cathédrale.
Et surtout , et principalement, 60 activités, tous les choix possibles (ou presque...) qu'ils soient artistiques, chorégraphiques, créatifs, culturels, linguistiques, sportifs ou simplement de loisir.
Avec bien sûr, comme chaque année, des rendezvous
incontournables: les Portes Ouvertes (samedi 5 septembre), la participation au Forum des Associations (samedi 12 septembre) et l'Assemblée Générale le 28 novembre.
Alors je vous souhaite d'être un(e) adhérent(e) convaincu(e) de la Maison des Jeunes et de la Culture, de profiter de tous ses avantages, de vous y épanouir.
Je vous souhaite d'y être heureux(se).

Bonne année MJC !

Michèle Buré